information?

Bonjour, ayant perdu mes codes d'accès au DMP, je dois remplir un formulaire d'intervention, pourriez vous me dire ce qu'est le INS-C et le NIR? et ou puis je les trouver
Dans le coté pratique de demande d'intervention, il reste des plus compliqué si on n'ayant pas l'info de ce qu'est ces deux mots.....
Merci d'avance

ROOKIE

Réponses

Bonjour ROOKIE,

Je vous remercie de consulter la réponse apportée par Mélanie au sujet du Dossier Médical Partagé (DMP), dans ce topic intitulé : "Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon DMP ?".