Quand vais-je recevoir la planification de mes congés maternité ?

Bonjour,

Le 11/06/2019, je fais parvenir par courrier ma déclaration de grossesse à la CPAM (régime général).

Je suis toujours dans l'attente du document récapitulant mes congés maternité, d'autant plus que mon employeur me le demande, ainsi que la maternité dans laquelle je dois accoucher pour prendre en compte mon inscription.

Je m'inquiète car la maternité ne veut toujours pas valider mon inscription sans ce document et je ne veux pas me retrouver à traverser le département pour m'inscrire ailleurs en catastrophe !

Je sais que la CPAM a reçu ma déclaration de grossesse car sur mon espace prévention, il apparaît ma date d'accouchement prévue ainsi que les examens à faire à l'instant T de ma grossesse. De plus, j'ai reçu une invitation pour consulter le dentiste pendant ma grossesse.

S'il y a une façon de télécharger ce document depuis mon espace personnel, je suis preneuse de la marche à suivre.

Merci.

Loinloin

Réponses

Bonjour Loinloin,

Nous avons déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Courrier mentionnant les dates du congé maternité".