Échographie du 1er trimestre au portugal

Bonjour, je serai au Portugal en congés au moment où je suis censée faire mon échographie du 1er trimestre et les marqueurs sériques. Quel hôpital puis je solliciter à Faro et sous quelles conditions ces examens sont réalisables ? Avez vous des contacts à me donner ou une procédure à suivre dans ce cas de figure? J’imagine ne pas être la première à qui ça arrive?! Merci bcp

Carlota160781

Réponses

Bonjour Carlota160781,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux soins effectués dans l'Union européenne (UE) et l'article "Soins programmés à l'étranger : votre prise en charge" sur ameli.fr

Je vous invite à faire un point avec votre médecin traitant, il pourra vérifier avec vous si votre situation rentre dans le cadre des soins programmés soumis à autorisation préalable.

Nous ne sommes pas habilités à vous répondre sur les hôpitaux et conditions d'examens au Portugal, je vous invite à contacter les hôpitaux dans la ville souhaitée pour vous renseigner à ce sujet.