Suivi de dossier ressortissant européen inactif

Bonjour je vous écris pour savoir l'état et suivi de mon dossier que j'ai déposé pour avoir l'assurance maladie et surtout le numéro de sécurité sociale je suis un Allemand au début j'ai déposé le dossier de puma après j'ai reçu un courrier de l'appart de CPAM qui demande des autres papiers et le 710 ressortissants européens inactif alors j'ai complété le dossier et j'ai envoyé par courrier du coup je suis un demandeur d'emploi je me suis inscrit à pôle emploi je vous informe qu'ils m'ont donné un numéro et reçu des offres mais il me faut un numéro de sécurité sociale qui m'empêche vraiment je suis cher un tiers je suis dans une situation compliquée un peu alors j'ai appelé 3646 ils ont pas trouvé le dossier alors je sais pas comment faire est ce que le traitement prend le temps et la conseillère elle n'a pas trouvé le dossier quand jlai appelé ?

mkr

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour mkr,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Le fait de ne pas posséder de numéro de sécurité sociale ne vous empêche pas de pouvoir travailler. Vous pouvez consulter la réponse de notre expert ameli Pierre sur le forum ameli sur la déclaration unique d'embauche.