Droit au IJ AT si reprise des études?

Bonjour, je suis lycéenne et j'ai travaillé en intérim pendant les vacances d'été. Durant cette mission, j'ai eu un AT. La mission s'est terminée fin juillet et à la rentrée je vais reprendre le lycéen. Est-ce que je peux continuer à toucher mes indemnités journalières en AT.
Merci pour votre retour

Lara

Réponses

Bonjour Lara,

Vous continuez de percevoir des indemnités journalières en accident de travail tant que votre arrêt est médicalement justifié et en rapport avec votre accident.

Par ailleurs, selon le motif médical ayant entraîné l’arrêt de travail, vous serez peut-être apte à suivre les cours au lycée. Vous devez alors en demander l'autorisation à votre médecin.

Pour en savoir plus sur vos droits, je vous invite à consulter sur ameli.fr la rubrique "Lycéen".

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.