Injection PRP remboursée ?

Bonjour,
Suite à un cancer du sein ,mes cheveux repoussent difficilement ( peu d'épaisseur et manque de densité).
Existe t'il une prise en charge pour l'injection de PRP afin de permettre la repousse de mes cheveux dans le cadre des suites de ma maladie ?
Merci

AlexA

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour AlexA,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de la prise en charge des actes médicaux.

Je vous invite également à faire demande d'un devis auprès du professionnel de santé que vous consulterez. Sur ce devis doit figurer la prise en charge ou non de la part de l'Assurance Maladie.