l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie interne: Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour,

depuis quelques jours (au moins depuis le 31 juillet 2019) je n'arrive plus à lire les messages reçus sur la messagrie interne d'AMELI. A tous les coups j'ai un message qui dit:
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". En même temps la partie "écrire un message" semble marcher ou au moins j'arrive à ouvrir sa page.
Est-ce qu'il y a une explication pour ce dysfonctionnement ?
En plus je risque de ne pas pouvoir téléchager les messages que j'avais reçus jusqu'à là et qu'ils soient supprimés automatiquement.
Je vous remercie pour les réponses en avance.
Bonne journée!

anton

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour anton,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire, après vérification, vous pouvez de nouveau consulter vos messages depuis votre compte ameli.

Je vous invite donc à vous reconnecter sur votre compte.

Bonne journée.