Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Probleme d'IBAN

Bonjour, je suis en train de créée mon compte amelie mais il y a déjà un numéro IBAN de rempli qui ne correspond pas au miens et impossible de le modifier, qui puis-je faire?

noemie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour noemie,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. En effet, votre question nécessite une consultation de votre dossier, et nous n'avons aucun accès à vos informations personnelles par souci de confidentialité de vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.