Retard très très important sur indemnité journaliere

Je suis en accident de travail. Avec une prolongation que la CPAM a reçu dans les délai (48h) suivi à l'appui. J'ai été payer pour la dernière fois le 21 juin 2019.... Nous sommes le 31 juillet 2019 et toujours pas d'indemnité journaliere.. Sachant que mon dossier est complet et que l'arrêt a été réceptionné mais pas traité... Malgré mais 13 mails via le site ameli, mes déplacements, et mes appels à 0.06centimes la minutes, mon problème n'est toujours pas réglé. Une urgence et une réclamation ont été posé. Et toujours rien et on me demande toujours de patientez.... Sachant que les factures et les agios ne patientent pas... Je suis aujourd'hui dans une situation plus que critique et je vais finir par dormir bientôt dans vos locaux .... Y'a t il quelqu'un qui serait succeptible de m'aider et de faire avancer les choses à la CPAM ?!

La desh

Réponses

Bonjour La desh,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vos réclamatations n'aboutissent pas, vous pouvez si vous le souhaitez, contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur ?" de notre site ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches.