Accident de travail /Reprise en soin/ démission

Bonjour
J'ai été victime d'un accident de travail début juin, et je suis arrétée jusqu'au 5 Août, je dois reprendre le 6 Août avec soins, j'ai négocié ma démission au 6 Aôut au matin , ma demission est elle valable même si je suis en "reprise sous soins" sans que mon accident de travail soit cloturé ?
Si j'ai une rechute serais je tout de même indemnisée même si je suis sans emploi ? cdlt

kowkow

Réponses

Bonjour kowkow,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous conseille aussi de consulter ce topic relatif à la rechute.

Bonne journée

Fryska

Avez vous reçue une réponse ? Je souhaite moi aussi démissionner étant actuellement en reprise avec soin, je suis en cours de dossier maladie professionelle et donc toujours considéré comme maladie simple