Indemnités maternité au chômage après interim

Bonjour,

Je suis actuellement en congé pathologique, qui sera suivi de mon congé maternité. Je suis demandeur d'emploi et j'ai effectué une mission interim d'environ 5 mois et demi à temps plein qui s'est achevée le 30 avril 2019 inclus tout en restant inscrite en tant que demandeur d'emploi. Je viens de visualiser le montant de mon indemnité maternité et je suis surprise car son montant n'est pas élevé alors que je pensais que ce serait bien mes 3 derniers mois travaillés qui seraient pris en compte pour le calcul. Est-ce bien cette période de référence qui a été utilisée pour le calcul ? J'ai lu que tous éléments de salaire soumis à cotisation servaient de base de calcul. En effet, le dernier mois donc avril, j'ai perçu en plus de mon salaire, une prime, mes jours de rtt, mes jours de congés payés, mes indemnités de fin de mission et les jours fériés travaillés. Une régularisation a été effectuée par l'agence interim pour le versement d'une gratification en rapport avec mon contrat s'étant terminé le 30 avril mais qui a été établi sur la période de mai bien que je n'étais plus interimaire. On me demande de fournir mes bulletins de salaire de novembre et décembre, je n'arrive pas à comprendre comment a été calculée mon indemnité. Je suis désemparée et je ne sais pas à qui m'adresser.

Anonyme

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Coco,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".