arrêt maladie ALD pendant mes congès payés : Puis je reporter mes congès ?

Bonjour,

étant donné que je pose un arrêt de travail ALD à la fin de la 1ère semaine de mes 3 semaines de congès d'été et que cet arrêt de travail sera prolongé sur 2 ou 3 mois, est ce que je peux bénéficier d'un report des 2 dernières semaines de congès ?

bubu33

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Cette demande ne concerne pas l'Assurance Maladie mais plutôt la DIRECCTE (ex-Inspection du travail). Il faut que les contactiez pour avoir l'information.

Cordialement

Bonjour bubu33,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée un internaute et validée par notre expert ameli Anaële, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente le cumul arrêt de travail et congés payés.