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Pli refusé par la CPAM suite à demande changement situation

Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai envoyé à la CPAM du Loiret (sur l'adresse fournie par Ameli) pour une demande de mutation (je suis salariée et dois donc quitter le régime étudiant).
Cependant il s'avère que le pli a été refusé. Et votre plate-forme d'appel est fermée une fois que je sors du travail. Comment puis je adresser cette demande de mutation à la CPAM ?

Sgu

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Réponses

Anaële

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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour Sgu,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite, dans votre situation, à venir déposer votre demande de mutation à l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.