Sorties autorisées pendant arrêt de travail

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail avec obligation de présence au domicile entre 9h 11H et 14 16h. J'ai dû prendre un rendez-vous avec un spécialiste pendant ces créneaux horaires. Dois-je avertir de mon absence ou seulement le justifier si jamais j'étais contrôlé?
Merci et bonne journée.

Rod

Réponse approuvée par Rod

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

une absence pour ce motif est tolérée par la Caisse. Si vous êtes contrôlé, vous pourrez le justifier facilement.

Vous n'avez pas à prévenir.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Rod,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "RDV médicaux pendant horaires de présence".