Fin de contrat de professionnalisation et congé maternité

Bonjour. Actuellement en contrat de professionnalisation, je m'apprête à entrer en congé maternité. Mon contrat pro s'achèvera pendant la durée de mon congé maternité et je ne serai pas renouvelée l'année prochaine. Mon employeur va-t-il prendre en charge mon indemnisation ?

Malou17

Réponses

Bonjour Malou17,

Le maintien de salaire par l'employeur durant un arrêt de travail ou un congé maternité dépend de la convention collective. Seul votre employeur peut vous répondre.

Cependant, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Indemnités grossesse" afin de savoir si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits au congé maternité.