l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

CPAM et Pôle Emploi ?

Bonjour,
Je suis tombée malade en novembre 2017 (ALD), j'ai arrêté de travailler et ai repris le travail en mi-temps thérapeutique. Mon CDD n'a pas été reconduit, je me retrouve donc au chômage. Le calcul d'indemnisation ne se fait que sur la periode de travail en mi-temps, ne tient pas compte des IJ complémentaires versés par la CPAM, et ils ne remontent que sur 1 ans précédent le dernier jours de travail....hors j'étais en arrêt maladie. Mon ouverture de droit s'élève à 21€ par jour, soit environ 630€ par mois. Je voulais savoir si j'avais le droit à une aide complémentaire, car inutile de vous precisez que vivre avec un "salaire" aussi bas va être très difficile
Merci par avance pour votre réponse

Vinie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Vinie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.