Comment prendre un RDV pour le renouvellement AME

Bonjour,
Alors voilà j'ai fait ma carte L'AME à Paris ,et maintenant je suis déménagé sur Nantes, mes questions svp c'est :

  • comment faire le changement de l'adresse sans me déplacé jusqu'à Paris !?
  • comment prendre un rdv pour le renouvellement AME, Perceque elle se termine en octobre !??
  • Cordialement

Sara04

Réponse approuvée par Sara04

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

B C

Comment on peut prendre un rendez-vous pour renouveler ma carte?

Autres réponses

Bonjour Sara04,

Je vous invite à communiquer votre nouvelle adresse à la caisse primaire d'assurance maladie de Paris.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif au renouvellement de l'Aide médicale de l'Etat (AME).

La mutation vers votre nouvelle caisse interviendra lors du renouvellement de votre AME.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un agent d'accueil par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mamady1

Bonjour comment on peut prendre un rendez-vous pour renouvellement de carte vitale

Abibncima

comment renouveler l AME

Bonjour Abibncima,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement AME".