Messagerie indisponible momentanement

J'ai reçu un courrier sur ameli mais impossible de télécharger la pièce jointe, celle m'indique : messagerie momentanément indisponible.
Comment faire pour lire se courrier?
Merci

Patou76

Réponses

Sissi51100

Bonjour,je suis dans le même cas depuis hier j'essaye de consultée ce courrier sans succès.
J'ai d'ailleurs envoyée un message a ma CPAM a ce sujet
Apparemment le service de messagerie est en maintenance pour une durée indeterminée soit on patiente,soit on appelle la CPAM pour connaitre le contenu mais j'ignore si un agent peut avoir accès a ce type de courrier ce qui me rassure je ne suis pas seule déjà 5 personnes sur ce forum sont confrontés au même problème

Sissi51100

Bonjour,le site est en maintenance d'où le soucis que nous rencontrons.je viens d'appeler ma CPAM même eux ne parviennent pas a lire le courrier.
Reste a patienter pour que le service soit retabli.
Bonne journée

Bonjour Patou76,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.