Mail "vérifiez la mise à jour de vos coordonnées"?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de assurance-maladie@info.ameli.fr m'informant la mise à jour de mes coordonnées. En allant sur mon compte, je ne constate aucun changement. Toutefois, l'information concernant la dernière connexion en haut à droite indique une date où je ne me suis pas connectée à mon compte ameli!
Est-ce une introduction frauduleuse sur mon compte, et si oui, pourquoi je ne constate aucun changement dans mes informations personnelles? Par précaution, j'ai modifié mon adresse mail et mon mot de passe.
Merci de votre réponse.

ELA44

Réponse approuvée par ELA44

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ELA44,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les courriels envoyés par l'Assurance Maladie.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Rockpaty

Bonjour Mme je voudrez savoir si vous pouvez m aidez a trouver une mutuel pour moi et mes deux enfants car je suis au rsa j ai la sécurité social mes de mutuel pour moi et mes enfants merci de bien prendre en compte mon problème cordialement

Bonjour Rockpaty,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C). La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée