Indemnités et congés payés?

Bonjour
Mes congés payés doivent démarrer le 5 août.
Malheureusement, je dois subir une intervention le 31 juillet soit avant mes congés payés. J'aurai un premier arrêt de 15 jours.
Pouvez-vous me dire comment je serai indemnisée sur cette période svp. Puis-je cumuler IJ et congés payés svp?
Mes congés se terminent le 25 août.
Si tout va bien, je pourrai reprendre le travail le 26 août.
Merci de votre retour et explications sur le calcul des IJ en maladie svp.
Cdt

Cat24

Réponses

Bonjour Cat24,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée un internaute et validée par notre expert ameli Anaële, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente le cumul arrêt de travail et congés payés.