Déclaration de grossesse quel document

J'ai besoin d'envoyer ma déclaration et c'est écrit qu'il doit être accompagné de feuilles de soins correspondant aux examens médicaux et de laboratoire que l'on vient de passer. De quoi s'agit-il ? Merci.

Khaleessi

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Khaleessi,

Pour savoir comment effectuer cette démarche auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous remercie de prendre connaissance de la réponse de Valentin dans ce topic, intitulé : "Déclaration de grossesse".