Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte indisponible

Bonjour,
J'ai reçu un mail venant de l'adresse ampro@app-franconnect.com avec un document pdf en PJ indiquant qu'un paiement est en attente et qu'il faut mettre à jour mes données.
J'ai donc essayé de me connecter à mon compte ameli qui est indisponible.

Je me posait donc la question de savoir si le mail n'était pas du phising et si le blocage de mon compte était lié.

Cordialement.

Manu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Manu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Manu,

Merci pour votre vigilance. L’Assurance Maladie ne vous informe jamais d’un remboursement par e-mail.

Vous trouverez plus d'informations sur le phishing depuis le site ameli.fr, rubrique "Attention aux appels et courriels frauduleux"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile