Arrêt maladie et droit aux congés payés

Mon employeur m a dit que lors de mon AT de plusieurs semaines l année dernière , je n avais pas cumulé mes jours de CP (3 par mois) car mon AT avait « duré trop longtemps »
Je voudrais savoir si cela est vrai et quels sont les articles du code de la sécurité sociale qui s y rattachent. Merci

Gabrielle

Réponse approuvée par Gabrielle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

cela relève dyu droit du travail pas du droit de la sécurité sociale

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Gabrielle,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question relative au droit du travail, je vous invite à vous rapprocher des services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).