Nouvelle lesion

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier m’indiquant que les nouvelles lésions n étaient pas reconnues comme étant en rapport avec mon accident de travail, il se trouve que l arrêt sur lequel figure cette nouvelle lésion est un feuillet de prolongation d accident de travail sur lequel il ne figure que cette nouvelle lésion et pas la lésion d origine pourriez vous me dire si je toucherais tout de même des indemnités journalières en maladie ?

julienv

Réponses

Bonjour julienv,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Mél, expert ameli, dans ce topic intitulé "Nouvelle lésion".

N'hésitez pas à contacter votre caisse pour faire le point sur votre dossier personnel.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".