Arret prolongation au lieu d’initial

J’ai été en arrêt maladie du 03/07/19 au 06/07/19 et ensuite vacances jusqu’au 21 inclus.
Aujourd’hui je suis allée chez mon medecin qui m arrete jusqu’au 23 août et je me rend compte qu il a coché prolongation au lieu d’initial , comment faire ?? Mon medecin est à 25 minutes de chez moi et je n’ai pas le courage d y retourner ... j’ai déjà déposé les arrêts à la CPAM ... la CPAM peut-elle modifier d elle même où dois-je refaire faire l’arret Par mon medecin ?
Merci

Mel76

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Je pense que oui cela sera modifié automatiquement. Vous aurez de nouveau une carence.

Il sera par contre impératif de réclamer à votre employeur l'envoi d'une nouvelle attestation de salaire indiquant le dernier jour de vos congés payés (temps de travail effectif)

Cordialement

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Mel76,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif aux congés payés suivis d'un arrêt de travail.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".