Comment recevoir le décompte tiers payant quand on relève de la MGEN ?

Je relève de la MGEN. Je ne peux donc pas créer un compte AMELI. J'ai besoin du décompte de tiers payant d'un paiement effectué à un établissement thermal pour ma complémentaire santé. La CPAM ne veut pas prendre en considération ma demande par téléphone, elle n'accepte pas les courriers LRAR que je lui envoie. Comment formuler ma demande si je ne peux avoir aucun interlocuteur ? Merci de me laisser un petit espoir.

JaneEmbaras

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Pour les remboursements MGEN, il faut voir avec votre régime d'affiliation.

La CPAM n'a pas accès aux remboursements des autres régimes.

Voila surement pourquoi vous n'avez pas de réponse ni par téléphone ni par LRAR.

Cordialement

Bonjour JaneEmbaras,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Je vous invite à contacter votre organisme, la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), afin de faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

JaneEmbaras

Diverses réponses reçues ne répondent pas vraiment à la question : la CPAM Haute Savoie a réglé un établissement thermal de Haute Savoie alors que je relève de la MGEN. La MGEN consultée à différents niveaux confirme qu'elle n'a pas accés aux paiements effectués par la CPAM. Vous voyez que le problème n'est pas simple dès lors que la CAPM de Haute Savoie n'envoie plus de décompte papier aux assurés d'un autre régime.

Breizh Hell

Bonjour,
Je n'avais pas compris.
Il faut réclamer a la CPAM du département où a été fait la cure et réclamer le décompte.
Il s'agira d'une image du décompte mais servira pour les remboursements mutuelle.
Cordialement

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour JaneEmbaras,

Dans ce cas, je vous suggère de contacter directement la CPAM de Haute Savoie. En effet, depuis ce forum nous n'avons pas accès aux données personnelles des assurés par mesure de confidentialité et de sécurité informatique.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de cette CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.