Mutation msa cpam

J'ai fait une demande de mutation de la Msa a la CPAM , on me demande des bulletins de salaire mais je suis au RSA est ce que je dois donner une attestation caf? et est ce que mon dossier va être accepter malgré que je n'est pas de Bulletin de salaire?

caline

Réponses

Bonjour caline,

Je vous invite à consulter les réponses apportées par nos experts ameli Tiphaine et Élodie sur ce topic relatif au passage de la Mutualité sociale agricole (MSA) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).