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Bonjour,
Il semblerait que ce problème est récurrent pour plusieurs personnes depuis plusieurs années.
Je vous contact donc après plusieurs tentatives échelonnés sur plusieurs jours, pour pouvoir refaire mon code (que j'ai oublié).
On me demande donc mon numéro de sécurité sociale ainsi que ma date de naissance pour récupérer mon code.
Sauf qu'au moment de valider on m'affiche le message : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
Sachant que j'ai pu réessayer celà plusieurs fois durant la semaine.
Merci d'avance,
Cordialement.
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Bonjour Bonclay,
Afin de faire le point sur votre dossier et le blocage que vous rencontrez pour créer votre compte. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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