l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible

Bonjour,

Il semblerait que ce problème est récurrent pour plusieurs personnes depuis plusieurs années.
Je vous contact donc après plusieurs tentatives échelonnés sur plusieurs jours, pour pouvoir refaire mon code (que j'ai oublié).
On me demande donc mon numéro de sécurité sociale ainsi que ma date de naissance pour récupérer mon code.
Sauf qu'au moment de valider on m'affiche le message : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
Sachant que j'ai pu réessayer celà plusieurs fois durant la semaine.

Merci d'avance,
Cordialement.

Bonclay

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bonclay,

Afin de faire le point sur votre dossier et le blocage que vous rencontrez pour créer votre compte. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.