Nouvelle lesion AT

Bonjour, ayant été en accident de travail durant 4 ans 2014-2018 suite a un probleme a la cheville droite, consolidé avec séquelles et taux d ipp 20%, je souffre depuis un certain temps de ma hanche gauche d après mon médecin ces douleurs son dues a la blessure de la cheville,( fort boitements depuis 4 ans et important ecart de symétrie du a une mauvaise posture a cause des douleurs a la cheville ) cela peut-il être imputé a mon AT et donc être pris en compte comme une nouvelle lesion de mon AT ?
Merci par avance de votre réponse

Venin33

Réponses

Elryn

vous devez faire la demande sur le formulaire adapté et le médecin conseil statuera

Bonjour Venin33,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment réouvrir un dossier d'accident de travail ?".