non remboursement ?

j'ai consulté un ophtalmologue depuis le 24/06/19 et je n'ai aucun remboursement à ce jour .que faire ?

orchidées

Réponse approuvée par orchidées

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour orchidées,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier par souci de confidentialité. Vous pourrez ainsi vérifier l'éventualité de ce remboursement avec un conseiller.

Vous pouvez consulter vos remboursements depuis votre compte ameli, pensez également à sauvegarder vos relevés de prestations.

Autres réponses

orchidées

J'ai recontacté le secrétariat de l'ophtalmologue qui m'a répondu qu'il pouvait y avoir des bugs dans la transmission de la carte vitale et il m'envoie la feuille de soins papier pour que je puisse enfin me faire rembourser....