taux de remboursement des ATM Actes Techniques Médicaux ?

Bonjour,
Merci Elryn mais vous avez répondu partiellement à ma question (Bonjour, Je souhaites connaitre la BR AMO et le taux de remboursement des ATM Actes Techniques Médicaux pratiqués par un rhumatologue conventionné secteur 2 non optam pour les actes NZLB001 - H1LB001 - LHLB001 - AFLB007 - N2LB001 - APC Merci - MPC impossible à trouver sur le site ameli ou ccam)
car il me manque le taux de remboursement
NB : j'ai rectifié N2LB001 il s'agissait de NZLB001 et H1LB001 il s'agissait de LHLB001

DENEB

Réponses

Elryn

La CPAM rembourse à 70% les actes médicaux

Mais cela peut passer à 100%

  • si les soins sont en ALD ou at/mp
  • si leur base de remboursement dépasse le seuil (120€ de mémoire)

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/f...