Prise de sang sous ordonnance à l'étranger ?

Bonjour, mon medecin m'a prescrit une prise de sang à une date précise et je serai ce jour là en Italie. Comment cela se passe pour réaliser cet examen : puis Je Le faire a l étranger ? Sera t il tout de même pris en charge ?
Merci

Constance222

Réponses

Bonjour Constance222,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Kiné post-opératoire en Allemagne avec ordonnance française?".

Même si les soins présentés sont différents des vôtres, la démarche est bien celle que vous devez suivre.

Bonne journée