Tarif couronne dentaire molaire?

Bonjour,j ai besoin d une couronne dentaire mon dentiste a fait lui meme la demande de prise en charge aupres de ma mutuelle car il est partenaire avec cette mutuelle,il ne ma pas dit le prix de la couronne aucun devis ecrit j ai appele ma mutuelle pour connaitre le tarif le conseiller m a repondu de me raporocher de mon dentiste ce que j ai fais et mon dentiste m a informe d un reste a charge de 188€pour une couronne ceramique,je trouve cher il ne m a toujours pas dis le montant global ,pensez vous que je devrais voir un autre dentiste?sachant que les praticien en partenariat avec ma mutuelle pratique des tarifs 15pour cent moins eleves je suis septiquevu le reste a charge

Savane

Réponses

Bonjour Savane,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre concernant le choix de votre professionnel de santé.

En revanche, je vous conseille de consulter ce topic, intitulé : "Plafond remboursement inlay core 2019".

Je vous conseille également de réclamer un devis détaillé à votre dentiste sur lequel apparaîtra le montant facturé par celui-ci ainsi que la prise en charge par l'Assurance Maladie.