Quelle est la durée maximale de remboursement possible pour la location d'un tire-lait ?

Bonjour,

Je loue un tire-lait électrique depuis près de 2 ans. Oui, j'allaite toujours ! L'ordonnance initiale de la maternité stipulait "pour la durée de l'allaitement", soit sans limitation dans le temps. Le loueur me réclame chaque année une nouvelle ordonnance. Je lis sur ce forum qu'une ordonnance est valable 12 mois. Je viens de fournir au loueur une nouvelle ordonnance pour entamer la 3ème année de location du tire-lait. L'ordonnance stipule toujours "pour la durée de l'allaitement". Le loueur me réponds que ma nouvelle ordonnance est valable 3 mois !
Ma question est : y'a t-il une durée maximum de prise en charge par la sécurité sociale de la location d'un tire-lait électrique. Dans mon cas 2 ans et 3 mois ?
Par ailleurs, j'ai également lu sur le forum que les tarifs de location et de vente des kits ont été plafonnés par Décision du 6 mars 2019. Est-ce lié à mon cas ?
D'avance merci pour vos éclaircissement.

Mary

Réponses

Bonjour Mary,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la location d'un tire-lait.