Remboursement Chambre particulière psyciatrie

Bonjour,
Je suis en clinique psychiatrique depuis le 06 Juillet.
Comme cela fait 10 jours, je viens de régler 670 euros à la clinique. A ce jour, je ne sais pas quand je vais sortir.
Est ce que la CPAM prend en charge une partie du remboursement de la chambre particulière? ( Ma mutuelle ne prend pas en charge)
Merci pour votre réponse

Antoine32

Réponses

Elryn

Non les frais de confort ne sont pas rembourses p

Bonjour Antoine32,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les frais engendrés à l'attribution d'une chambre particulière.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Hospitalisation : votre prise en charge".