- Accueil
- Changement de situation
- « J ai changer de banque ? »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J ai changer de banque ?
- Changement de situation
- Malika
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 18/07/2019
- 120
- 2
Je voudrai leur envoyer un Rib par email
Malika
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/07/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Malika
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24511 réponses publiées
-
1734
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilce service n'existe pas encore
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mélanie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4301 réponses publiées
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Malika,
Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB".
Je vous souhaite une bonne journée.
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Changement de situation
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur.
- Réponse obtenue en 1 jour
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Changement de RIB - nouveau RIB
- Changement de situation
- Shana1
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 254129
- 30
Bonjour, mon compte bancaire étant clôturé, j'aimerai vous communiquer un nouveau RIB, comment procéder?Shana1
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 19 questions posées
- 196 réponses publiées
-
114
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilBonjour Shana1, Si votre banque ne vous propose pas le service de mobilité bancaire, désormais, il est possible de mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB) en ligne... -
Changement de banque
- Invalidité
- Ago
- il y a 12 mois
- Mis à jour le : 29/01/2024
- 81
- 3
Bonjour , je souhaites vous communiquer mon nouveau RIB pour percevoir ma rente car j'ai changé de banque . Je dois créer un compte sur amelie pour transmettre mon nouveau RUB...Ago
- Niveau
- 0
- 17 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sabine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4531 réponses publiées
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Ago, Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser les canaux en ligne, il est nécessaire de transmettre à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) gestionnaire... -
Paiement rejeté par ma Banque suite à un blocage temporaire ?
- Arrêt de travail pour maladie
- Sab0901
- il y a plus de 4 ans
- Mis à jour le : 23/08/2021
- 736
- 3
Bonjour j'ai eu un problème avec ma Banque mon compte à été bloqué temporairement mais depuis hier c'est revenu à la normal. J'ai 2 paiement qui on été envoyé un le 14 octobre...Sab0901
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mélanie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4301 réponses publiées
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Sab0901,Dans le cas de versement de sommes dues sur un mauvais compte bancaire ou sur un compte clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Mélanie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4301 réponses publiées
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24511 réponses publiées
-
1734
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24511 réponses publiées
-
1734
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
Malika
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/07/2019
Voir le profilMalika a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?