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Problème paiement d'indemnités journalières

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Bonjour, Suite à dernière ma prolongation d arrêt de travail du 13.06.2019 au 12.07.2019 qui a été correctement réceptionnée par vos services. Celle ci ne figure toujours pas dans la rubrique "Mes démarches > Suivre mes arrêts de travail". De ce fait, j'ai reçu un paiement d'indemnités journalières correspondant à 4 jours du 09/06 au 12/06/2019 le 25 Juin et depuis, plus rien? Je me retrouve avec de grosses difficultés financières n'ayant rien perçu sur cette dernière prolongation. Suite à plusieurs appels téléphonique, dans un premier temps, on m'a répondu de ne pas m’inquiéter, que la prolongation était bien enregistrée, j'ai attendu un peu, puis, j'ai re téléphonée, là, on me répond qu'il y a eu un problème informatique avec mon dossier et qu'une réclamation allait être faite au 9 Juillet et à ce jour, toujours pas de prolongation d’arrêt de travail à jour sur le site Améli et de ce fait, toujours aucun paiement? A savoir, qu'une nouvelle prolongation allant jusqu'au 12 Août a été expédiée le 11 Juillet. Je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir regarder mon dossier s il vous plait. Je suis dans une urgence absolue... Très cordialement.

Droopsy

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Droopsy,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Cependant, pour des raisons que vous comprendrez aisément, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Droopsy

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Bonjour,
Voici la réponse identique de tout les mails que j'ai envoyé:
Bonjour,
Votre message n'a pas pu aboutir.
Nous vous invitons à renouveler votre message si votre demande est
toujours d'actualité.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie

Avec toute notre attention,