contrat Belge pour intermittent

je suis directeur de la photographie (intermittent) résidant aux Lilas (93260), on me propose de tourner un film en Belgique mais comme il n'y a pas de co-production avec la France, je vais devoir travailler sous contrat Belge. Comment puis je obtenir un document A1.
Merci
jfA1

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour jfA1,

Une question similaire ayant déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du document A1.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire sur le site centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), l'article intitulé "Formulaire A1 - Certificat concernant la législation de sécurité sociale applicable au titulaire".