Reprise d'étude, demande APL

Bonjour, j'ai eu mon bac en 2018 et pendant toute ma scolarité j'étais couvert par la RAM avec mes parents, cependant j'ai arrêté les études et j'ai travaillé durant l'année 2018/2019 et donc je suis allée a la CPAM. Je reprends mes études en septembre 2019, j'ai vu sur votre forum que je n'avais aucune démarche à faire et que je pouvais rester à la CPAM. Je souhaite faire une demande d'APL à la CAF, et je dois répondre à certaines questions seulement pour l'une d'entre elles, on ne me laisse que deux propositions, je suis : " Affilié a la Sécurité Sociale étudiante ( LMDE, SMEBA, SME...) " ou bien " Couvert par la Sécurité Sociale des parents". Je ne suis ni l'un ni l'autre. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Marie

Réponse approuvée par Marie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).