Retirer les médicaments dans une autre pharmacie d une autre région de la région France

Je vis en corse. Je part en vacances à l'étranger pendant 6 mois. J'ai fait la demande à la CPAM de la corse du Sud pour pouvoir retirer mon tretement à la pharmacie en une seule fois pour les 6 mois. Je n'ai toujours pas reçu de réponse et je dois partir au Portugal. Je voudrais savoir si on peut retiré les médicaments sur le continent après avoir u la réponse positive de la part de la CPAM de la corse du Sud. Merci

cris

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour cris,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Philippe, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous informe sur les modalités pour la délivrance de médicaments pour 6 mois.

Afin de vérifier le traitement de votre demande, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie. Vous pouvez la questionner depuis la messagerie de votre compte ameli.

Cependant, vous avez tout à fait la possibilité de retirer votre traitement, sur présentation de la prescription médicale, dans n'importe quelle pharmacie du territoire français.