Je n'arrive pas a me connecter sur le site Ameli?

Je ne peux pas avoir un compte chez ameli.fr?
Je suis retraite AUX USA, mon de SS sociale ne correspond pas a mon Nom?. J'ai adresse tous mes remboursements pour 2018.
Rien n'ete fait. Comment arranger ce probleme.

Jano

Réponses

Bonjour Jano,

La Convention franco-américaine de sécurité sociale du 2 mars 1987 ne comporte aucune disposition vous permettant de bénéficier du remboursement des soins reçus aux Etats-Unis au titre de votre retraite française. N'étant plus rattaché au système de santé français, vous ne pouvez plus accéder au compte ameli.

Je vous invite donc à vous rapprocher de la caisse des Français de l'étranger (CFE) pour obtenir des informations au sujet de la prise en charge des soins à l'étranger.