Recuperation d’opposition

Comment ça se fait que je ne touche pas de remboursement des frais d'honoraire de mon médecin traitant l’or de mes consultations

Pince57

Réponses

Elryn

Plusieurs possibilités

  • votre carte vitale est défectueuse ou pas à jour (donc les deandes n’arrivent pas à la CPAM)
  • votre compte bancaire est erroné
  • votre médecin fait le tiers payant donc il est remboursé
  • vous avez une dette ou des franchises et participation forfaitaires en attente qui « mangent » vos remboursements

Faites le point avec un conseiller

Bonjour Pince57,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de vous assurer que celle-ci a bien reçu les informations concernant les soins dont vous avez bénéficié. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre dossier ainsi que sur vos remboursements éventuels, votre caisse étant la seule habilitée à accéder à votre dossier.

Vous retrouverez l'ensemble de ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez également suivre vos remboursements et l'état de vos compteurs de participations forfaitaires et franchises depuis votre compte ameli.