Remboursement chez le pédiatre avec la cmu

Bonjour j'ai la cmu et je voulais savoir si je ramène ma fille chez le pédiatre je dois payer ou c'est pris en charge merci

aym

Réponses

Elryn

C’est pris en charge dans la limite des tarifs sécu

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour aym,

Si votre fille est bien rattachée à votre dossier, vous êtes dispensée de l'avance de frais pour tous les soins la concernant.

Sur présentation de votre carte Vitale à jour ou d'une attestation de droit indiquant la CMUC, vous n'avez pas à faire l'avance des frais au professionnel de santé consulté.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "CMU complémentaire : conditions et démarches".

Vous pouvez vérifier votre dossier personnel ou questionner votre caisse depuis votre compte ameli.