Changement de CPAM et transfert de dossier

J'ai déménagé et mon changement d'adresse a bien été pris en compte, cependant le transfert de dossier entre les 2 caisses n'arrive pas à se faire depuis environ 3 mois. Plusieurs demandes ont été effectuées par messagerie et par téléphone mais les deux caisses me renvoi l'une vers l'autre sans pouvoir régler mon souci... J'ai mis à jour ma carte vitale et je suis encore rattachée à mon ancienne caisse CPAM. Comment peut-on débloquer la situation ?

lily

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour lily,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée