Comment faire si mon patron n a pas envoyer l attestation de salaire pour mon conge de mat a temp?

Mon conge de mat a commencer le 20 mai et apparament mon patron n a pa envoyer l attestation de salaire a la secu du coup je nai tjrs pa ete payé

Vivi6784

Réponses

Bonjour Vivi6784,

Si votre employeur refuse de faire parvenir votre attestation de salaire à votre caisse primaire, je vous invite à consulter le topic intitulé "Refus par l'employeur".

Bonne journée