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Dossier incomplet transmis à la CPAM ?

Bonjour,

mon fils a été déclaré en ALD lorsque SOLSANTIS s'occupait de la partie sécurité sociale de mon administration.

Lors du transfert vers la CPAM locale deux soucis apparaissent :

  • nous avons été mis en droit local
  • le dossier ald n'a pas été transférer.

Je souhaite joindre une personne SOLSANTIS Bordeaux afin de savoir comment procéder car nous n'avons jamais été destinataire d'un quelconque document de prise en charge ALD alors que l'hopital qui le suit dispose d'un courrier indiquant sa prise en charge ALD.

Merci d'avance

Sebele

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Sebele,

Dans votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur le dossier de votre fils.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée