Formulaire S1 en Slovaquie,, bonne journée, J'ai besoin de récupérer le formulaire E 106 ( A1, S1 )

bonne journée, J'ai besoin de récupérer le formulaire E 106 ( A1, S1 ) J'essaie de communiquer avec vous, mais pas de réponse Les informations de l'annexe le document S1 est enregistré et peut recevoir des soins de santé complets en Slovaquie aux frais de l'institution concernée en FR Merci Je essayer de contacter RSI al et URSSAF sans réaction

eva

Réponse approuvée par eva

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour eva,

Je vous rappelle que nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Pour obtenir ce document, vous devez prendre contact avec votre organisme de rattachement en France.

Au vu de votre message, je vous conseille de prendre contact avec la Sécurité sociale pour les indépendants (ex RSI).

Bonne journée