Changement de département pendant arrêt maladie

Bonjour,
Mon mari et mon fils vont partir dans notre résidence secondaire pendant les vacances d'été, elle n'est pas très loin de notre domicile principal mais pas dans le même département. Je suis actuellement en arrêt maladie et je ne peux me retrouver seule. Puis-je partir avec eux et signaler l'adresse de ma résidence secondaire ? (Je suis en sortie autorisées sans restriction d'horaire).
Merci pour votre retour. Cordialement.

Grenouille33

Réponse approuvée par Grenouille33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Grenouille33,

Oui, pour toute sortie du département, vous devez préciser l'adresse exacte où vous vous trouverez et ce, même si votre médecin vous a prescrit un arrêt avec sorties libres autorisées sans restriction d'horaires.

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Sortie du département lors d'un arrêt maladie".

Je vous souhaite une excellente journée.