Dérogation délivrance médicaments supérieur à 3 mois pour un séjour en Espagne ?

Je pars en vacances Espagne , pour 3 mois et je souhaite avoir la durée du traitement prescrit par mon médecin , j'ai pris connaissance des formalités à remplir auprès d'Amelie , les formalités à remplir concernent pour un départ à l'étranger , ma question est : l'Espagne fait elle partie de l'étranger ou de la CEE ? à la pharmacie qui me délivre les médicaments , pour eux l'Espagne fait partie de la CEE et il n'y a pas la possibilité d'obtenir la totalité du traitement , il faut acheter le traitement en Espagne et se faire rembourser la facture par Amelie dés mon retour en France , en attendant une réponse valable , merci et bonne journée .

jojo

Réponses

Bonjour jojo,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prescription de médicaments pour un long séjour".

Je vous souhaite une excellente journée.