Accident de travail et voyage

Bonjour
Suite à une chute au travail sur le dos je suis en arrêt depuis 4 semaines alors que j déjà prévu depuis des mois mon depard pour voir mes parents au pays meme les billets sont déjà achetés. Si je me met en congé payé pendant cette période je perd mon droit d accident de travail.
Comment procéder pour partir que dois je faire avec mon employeur et la sécurité sociale. Merci d avance

Aklaa

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Aklaa,

Je vous invite à vérifier, directement auprès de votre employeur, la possibilité de cumuler vos congés payés au paiement des indemnités journalières ou le report de ces congés.

Vous pouvez aussi consulter la réponse au topic sur le départ à l'étranger pendant un accident de travail.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

[Mis à jour le 19.08.2021]